A quand les beaux jours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lieu convivial pour informer, partager... sur les centres d'intérêt du quotidien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Il fallait oser....

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : PAYS DE LA LOIRE

Il fallait oser.... Empty
MessageSujet: Il fallait oser....   Il fallait oser.... EmptyDim 3 Avr - 7:19

Il fallait oser.... Sherid10

Ce livre est devenu un véritable best-seller alors qu'il ne contient que des pages blanches.

Son secret réside dans son titre : "What Every Man Thinks About Apart From Sex" (A quoi pense un homme quand il ne pense pas au sexe).
Un Britannique a récemment sorti un livre titré dans sa version originale "What Every Man Thinks About Apart From Sex"
(A quoi pense un homme quand il ne pense pas au sexe).

En quelques semaines, il est devenu un véritable best-seller, passant sur Amazon de la 134 256e place à la 744e place.
Sheridan Simove, interviewé par le site metro.co.uk : "Quand le livre a été publié, j'étais loin d'imaginer, même dans mes rêves les plus fous, que je dépasserais les ventes de Harry Potter".
"Après des années de dur labeur, j'ai finalement réalisé que les hommes ne pensaient à rien d'autre que le sexe" a expliqué l'auteur.
"J'ai été choqué par mes conclusions et j'ai réalisé que le monde avait besoin de ces informations". Aucune version française n'est prévue pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquandlesbeauxjours.forumgratuit.org
 
Il fallait oser....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A quand les beaux jours :: La Culture, les Spectacles... :: Les livres-
Sauter vers: