A quand les beaux jours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lieu convivial pour informer, partager... sur les centres d'intérêt du quotidien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 lafanette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lafanette
Modérateur
Modérateur
lafanette


Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2011

lafanette Empty
MessageSujet: lafanette   lafanette EmptyVen 18 Mar - 15:04

Bonjour à toutes et peut-être à tous , les hommes faisant cruellement défaut dans les petits fofos ! Je suis Lafanette , je vis dans le sud ouest de la France , je suis infirmière et à la tête d'une grande famille recomposée. Pas beaucoup de temps pour m'ennuyer mais encore un peu de temps pour faire que ce qui me plait vraiment: communiquer ! Communiquer autrement et partager avec des personnes qui ne font pas parties de ma vraie vie. J'apprécie ces échanges sur écran où sans obligation on ouvre pour quelques instants une fenêtre pour se mêler à la réflexion des autres.
Au premier abord ce forum est prêt à vivre et attend son petit monde pour l'animer! J'ai l'impression d'y être une pionnière . C'est la diversité et la qualité des rubriques qui m'ont tentée. Je vous remercie de m'y accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : PAYS DE LA LOIRE

lafanette Empty
MessageSujet: Re: lafanette   lafanette EmptySam 19 Mar - 11:10

lafanette 1860791280 lafanette 1860791280 lafanette 1860791280 Lafanette,

Ravie de t'accueillir.

Oui, tu l'as très bien ressenti, ce fofo vient juste d'ouvrir et n'a pas encore fêté son premier mois.

Merci pour ta présence. Nous espérons que tu te plaira sur ce forum et que tu y trouveras de l'intérêt pour certaines rubriques.

N'hésite surtout pas à participer, puisque c'est un lieu d'échange, de discussion.

A + de te study . Bien cordialement. lafanette 2225864208
Revenir en haut Aller en bas
https://aquandlesbeauxjours.forumgratuit.org
 
lafanette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A quand les beaux jours :: PRESENTATION :: La carte de visite-
Sauter vers: